Rahh, un sujet sur Joomla et je ne réponds pas ! :-)))

Ariane, blague à part, et pour rebondir sur les réponses de Romain et de
Victor, le critère 5.1 demande bien "Chaque tableau de données a-t-il un résumé
?"
Donc, si ton tableau est un tableau de mise en forme, pas de summary, qu'il
soit vide ou non.
D'ailleurs, la recommandation dit bien ceci : " Donner à chaque tableau de
données, un résumé et un titre pertinent, identifier clairement les cellules
d'en-tête, utiliser un mécanisme pertinent pour lier les cellules de données
aux cellules d'en-tête. Pour chaque tableau de mise en forme, veiller à sa
bonne linéarisation."
Source :
http://www.braillenet.org/accessibilite/referentiel-aw21/liste-deploye.php#tableaux

Cordialement
Frédéric CHAMSSEDDINE
Région Centre
Chargé de mission « Internet »
Direction de la Communication
Expert accessibilité "AccessiWeb en Evaluation"
02 38 70 35 86
frederic.chamssedd...@regioncentre.fr
Retrouvez l'actu de la région Centre sur Facebook :
http://www.facebook.fr/RegionCentre.fr

Suivez l'actu de la région Centre sur Twitter
http://twitter.com/Region_Centre

P afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce mail
qu'en cas de nécessité.