 De : "tanguy.loh...@sanofi.com" <tanguy.loh...@sanofi.com>
À : liste_gta@list.accessiweb.org
Envoyé le : Mardi 3 juillet 2012 16h43
Objet : [Liste GTA] création de questionnaire en ligne recherche mouton à 5
pattes

Bonjour,
Hormis Google docs absolument déplorable en terme d’accessibilité,
connaîtriez-vous une appli de cr »ation de questionnaire en ligne qui soit à la
fois accessible côté admin et côté rendu, genre mouton à 5 pattes quoi ? Ah
oui, en plus l’idéal serait la gratuité. C’est pour un usage perso.
Merci pour vos 2 cens.
Tanguy