Le 20/11/2012 11:26, RENAUD Estelle a écrit :
Bonjour à tous,

L’auto-complétion est une aide à la saisie de formulaire (critère 11.14
niveau or) qui sauf erreur de ma part fonctionne avec du javascript.

Bonjour,

On peut aussi le faire en HTML 5 avec <datalist>.
Mais il faut un navigateur moderne et je doute fortement
que les AT le comprennent.

Marc-Etienne

--
Marc-Etienne Vargenau [email protected]
Alcatel-Lucent France, Route de Villejust, 91620 NOZAY, FRANCE
+33 1 30 77 28 33 OnNet 2103 2833

_______________________________________________
liste_gta mailing list
[email protected]
http://list.accessiweb.org/mailman/listinfo/liste_gta_list.accessiweb.org

Répondre à