Ce que je fais généralement :
J'ai ma question en Hn et le bouton juste après. Généralement je mets
une flèche en image dans mon bouton avec pour alt 'En savoir plus'. Je
place ce bouton par dessus mon titre en CSS. À l'ouverture je change
le alt de l'image en 'Fermer'.
Tu peux ensuite ajouter une class quand le contenu caché est affiché
pour mettre en forme le bouton et pour montrer que le module est
ouvert. Pense aussi à mettre en forme tes focus.

--
Steven Mouret