Je confirme que ce n'est pas correcte à cause du support défaillant de certaines aides techniques (il n'y a pas que les lecteurs d'écran, par exemple dragon naturally speaking ne le gère pas par exemple)

Aurélien
Bonjour,

Ceci est valide HTML (4: je suis sur, 5: je n'ai pas vérifié).
Je crois me souvenir que cette syntaxe était toutefois déconseillée en raison du support dans les lecteurs d'écran.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

Cordialement,

*Cyril FABBY*
*
*
/Ingénieur d'étude, //Expert Accessiweb 2.0 en Evaluation de page, //Ergonomie, Web Design/
/
/
*Key Consulting <http://keyconsulting.fr>*
41 rue Emile Duclaux
92150 Suresnes
Tél: 01 41 38 90 40
Fax: 01 41 38 90 41
P *Avant d'imprimer cet email, réfléchissez à l'impact sur l'environnement, merci*