Chez moi le title est bien restitué par défaut sur les champs de formulaire

Aurélien
Merci de vos pistes,

- labelledby à pour effet d'annuler la lecture du label déjà présent dans la page, donc on ne sait plus quel est le label de la case.
- Le title, n'est pas restitué avec la config par défaut en tout cas.
- avec aria-describedby en revanche, le label par défaut est conservé et le texte de description est lu ensuite.

Je vais opter pour /aria-describedby/ qui à la meilleur restitution d’après mes tests sur NVDA / Jaws.

Merci

*Cyril Lamotte*
Jouve I.T. Solutions - Développeur Front-end / Expert accessibilité
02 43 08 39 97

Adoptez l'éco-attitude. N'imprimez ce courriel que si c'est vraiment nécessaire.

Le présent mail ainsi que toutes les informations qu'il contient ne peuvent en aucun cas être considérés comme un engagement juridique de quelque nature que ce soit de JOUVE. Tout accord devra être formulé par écrit papier ultérieur signé par un représentant légal de JOUVE. Par ailleurs, si vous recevez ce mail par erreur, merci de nous le signaler et de le détruire ainsi que l'intégralité du document qui pourrait y être joint.

Jouve Its <http://www.jouve.com/fr/signature>