Bonjour la liste,

Je n'utiliserai pas de titre hN sur les titres indiqués dans l'image.
Mais plutôt un attribut "role-complementary" sur l'ensemble du bloc.
la class ".h3-like" de KNACSS prend du sens pour ce cas.

"role-heading" parait un peu abusé dans le cas d'une page web, mas pas
contre indiqué

une zone de pied de pied se répètant sur différentes pages ne fait pas
parti du plan de la page courante.
- Je dis peut être une bétise.

Cheers,
Axel