Bonjour la liste.

Sur un de nos projet nous rncontrons un comportement étrange avec Jaws v17
(tout mise à jour).

Le projet utilise la library Dojo avec des composants utilisant de l'ARIA.
Cette application fonctionne correctement sur IE11 avec Jaws v13 mais avec Jaws
v17, dès que l'utilisateur active le composant DropDownMenu, IE11 s'éteind en
fermant tous les onglets.

J'ai tester avec toute les mise-à-jour de Jaws v17 (même celle d'aoüt 2016) et
j'ai le même comportement.

J'ai testé avec Jaws v16 et là sa marche mais étrangement.

Je m'explique l'application utilise 2 DropDownMenu codé de la même façon, seul
le contenu change. Avec Jaws v16 seul un DropDownMenu se déplie alors que
l'autre non.

Dans celui qui se déplie appelé "gérer les options", on a une liste de 2 case à
cocher;

Sur le second appelé "gestion d'appel", on a une liste de menu composite (une
icône + le libellé du menu) et parfaois un sous menu.

Fonctionnement normal :

Quand le focus est sur l'un des des 2 DropDownMenu, un simple appuye sur la
touche "espace" ou "entré" permet de le déplier. Ensuite on peut utiliser les
flèches directionnel ou la tabulation pour naviguer dedant.

Avec Jaws v13 : on ne rencontre pas de problème

Avec Jaws v17 : IE11 se fermet (tous les onglets)

Avec Jaws v16 : "gérer option" fonctionne et "gestion d'appel" ne fonctionne
pas.

Avez-vous des idées ?

Je précise que c'est une application Interne, que cette application est utilisé
avec un ensemble d'autres application compatible IE mais pas FireFox.

Je vous remercies de vos retours.

Cordialement,

Zougane HAFFEZ.