Bonjour,

Voici ce que j'ai mis en place et qui fonctionne bien sous NVDA+Firefox (à
tester sur d'autres configs, mais il est tard!...):
Sur la zone modifiée lors du changement de valeur dans le champ:
id="valeur-qui-change">250€</span>

De cette manière, l'ensemble de la cellule est vocalisé, bien que seule la
valeur numérique change, et visuellement ça reste conforme à la charte.

[image: --]
Olivier Nourry
[image: http://]about.me/oliviernourry