  From: Ariane Andurand
  To: liste_gta@list.accessiweb.org
  Sent: Tuesday, January 24, 2017 4:36 PM
  Subject: [Liste GTA] Message invitant à mettre à jour son navigateur

  Bonjour à tous,

  Pour inviter vos utilisateurs à mettre à jour leur site internet.
  Que faites-vous ?

  Je souhaite utiliser un message particulier plutôt que des infos perdues dans
les mentions légales ? Est-ce que ce type de message n'est pas trop intrusif:
voir exemple
  https://browser-update.org/update.html?force_outdated=true

  Il s'agirait du carré rouge, je vois que les titles des liens de
téléchargement sont à revoir mais quelqu'un a-t-il déjà mieux dans son sac à
dos ?

  Merci et bonne année à tous !
  --

  Ariane Andurand