Bonjour à tous,

je suis un peu rouillé puisque j'avais été formé sur l'ancien référentiel : Ma question porte sur le script, son accessibilité et son alternative.

Dans l'ancien référentiel, à chaque fois que j'avais un composant en javascript, je devais fournir un équivalent en noscript. Il me semblait que dans le nouveau référentiel, il fallait maintenant fournir un javascript "accessible" à l'aide d'ARIA notamment et pas de noscript. Pourtant si le lis le RGAA 2016 7.2.1 on me dit que si une alternative <noscript> est présente elle doit être équivalente au script.

Merci

Raphaël Franchet