Bonjour,

Il n'est pas possible d'utiliser le role progressbar sur l'élément meter
(cf. ARIA in HTML : https://www.w3.org/TR/html-aria/).
D'ailleurs, le role progressbar n'est pas équivalent à un élément meter
mais à un élément progress.

Pour l'implémentation, soit se passer de meter soit doublonner l'info en
attendant que le support s'améliore.

Romain