Bonjour à tous,
Je me permets d'utiliser cette liste de diffusion pour chercher un(e)
free-lance intéressé(e) par une prestation d'intégration HTLM/CSS à
réaliser dans nos locaux (forte contrainte d'être sur place à Ivry Sur
Seine, à 5 min du métro Porte de Choisy) pour les prochaines semaines ?

Pour être honnête, il s'agirait d'une intervention d'une demi-journée par
semaine (temps variable).

On recherche quelqu'un de motivé pour travailler avec nous sur plusieurs
mois. Je privilégie les personnes qui s'engagent sur le long terme.
Envoyez-moi directement votre motivation / contact / questions et etc...

Et je salue les personnes de cette liste que je n'ai pas vues depuis des
années ;) !

Je vous remercie d'avance de votre attention.

Annabel Hary
06 63 43 06 19