Bonjour la liste

Je m'attaque à un sujet qui fâche, le Burger Menu (de la Mort).
Déjà pas convaincu à la base par le concept, je dois néanmoins faire avec
sur un site et je souhaiterai le rendre accessible.

Pour le moment, c'est juste un lien vide (!) avec une classe CSS et un
aria-label, sûrement là comme cache misère...
Je souhaiterai ajouter (au minimum) un libellé ("MENU" irait bien), ce qui
rendrait service à tout le monde.

Mais d'un point de vue technique, quel est la meilleure manière de procéder
?

- Javascript qui ajoute le texte avec un CSS le rendant "joli" ?
- Solution Full CSS en jouant sur les "after" ou "before" ?
- Directement modifier la génération du code HTML (mais là, ce sera plus
compliqué malheureusement...)

Est-ce que quelqu'un a déjà planché sur le sujet ?

Merci d'avance et bon appétit pour cette pause de midi !

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>