Bonjour,

Plusieurs remarques :
* Concernant le périmètre : ces contenus sont fournis par un tiers donc peuvent
faire l'objet d'une dérogation. Donc il est possible de les laisser en l'état.
* À supposer qu'on prenne le parti de modifier ce contenu (cela me semble
relever de la bidouille et pas forcément une bonne idée pour la maintenabilité,
mais c'est un autre problème), seul l'ajout de la mention "nouvelle fenêtre"
dans le titre du lien est obligatoire (critère 13.2) pour être conforme.
* D'un point de vue de l'utilisabilité avec les lecteurs d'écran, préfixer les
titres de liens par du texte comme "aller sur la page de" me semble alourdir
inutilement la restitution.

Alex