Bonjour,

après AccessiWeb 2.2, il y a eu une évolution majeure avec le référentiel AccessiWeb HTML5/ARIA et c'est ce référentiel qui a servi de base au RGAA 3 (voir l'introduction au RGAA <http://references.modernisation.gouv.fr/referentiel/introduction-RGAA.html> au paragraphe 3.1 "La version 3 du RGAA est donc une version adaptée du référentiel AccessiWeb HTML5/ARIA dans sa version de travail."). Les nouveautés sont dans le nom : celles apportées par HTML 5 et les besoins des sites devenus web app et composants riches comme on en trouve maintenant.

Pour info, le RGAA 3 lui-même a un changelog enfin des notes de révision en bas de page d'accueil <http://references.modernisation.gouv.fr/referentiel/> mais c'est surtout utile pour qui a besoin de suivre au plus près ses évolutions (outil, projet existant, etc).

Bon après-midi,
Philippe