Pour savoir si on met le critère 7.4 NC ici il nous faudrait effectivement plus
d'infos sur le comportement afin de déterminer s'il s'agit d'un "autosubmit" ou
non : est-ce que ENTRÉE est le seul moyen de lancer la recherche ? Ou est-ce
que quand on saisit du texte et qu'on change le focus (avec TAB ou MAJ+TAB, ou
avec des "swipes" sur mobile avec lecteur d'écran activé), cela lance la
recherche automatiquement ?
Si oui à la deuxième question (ce qui est souvent le cas avec ce genre de
composants "sans bouton"), on peut mettre NC pour changement de contexte non
sollicité. Si non, en effet, pas de NC, même si c'est pas très bon niveau UX à
mon avis.

Alex