Merci.

Hervé CHUZEVILLE

De : liste_gta [mailto:liste_gta-boun...@list.accessiweb.org] De la part de
Steven Mouret
Envoyé : vendredi 13 mars 2020 12:06
À : liste_gta@list.accessiweb.org
Objet : Re: [Liste GTA] différences entre RGAA V4 et V3 ?

ATTENTION : Les systèmes de sécurité ont détecté une anomalie lors de la
vérification du message, rendant impossible l'identification de l'émetteur et
la validation de l'intégrité du message. Celui-ci ayant potentiellement été
altéré lors de sa transmission, nous vous conseillons de contacter votre
interlocuteur en cas de doutes afin de valider la cohérence des informations
transmises et de ne pas cliquer sur les liens présents dans l'email.

Bonjour Hervé,

Voici les notes de révision.

https://www.numerique.gouv.fr/publications/rgaa-accessibilite/notes-revision/#contenu

Cordialement.

Le ven. 13 mars 2020 à 09:46, CHUZEVILLE Hervé