Hello,

Il est même pas du tout !
Toute petite amélioration éventuellement (il faut bien chipoter un peu 😉) :

Je mettrais le span notation-item-note en aria-hidden et je changerais le
wording du sr-only par « Cette page m'a été un peu utile : noter 2 sur 5. ». En
lecteur d'écran ça serait un tout petit peu plus fluide et compréhensible.

My 2 cents (hors taxes).

Anthony