Chère Madame, cher Monsieur,

Issue d'une famille de professeurs d'anglais britanniques, étant moi-même
enseignante en anglais,
bilingue, ayant la double nationalité française et britannique, je vous propose
mes services de
TRADUCTRICE et INTERPRETE : ANGLAIS-FRANÇAIS-ANGLAIS.
Grâce à mon expérience acquise ces dernières années, je peux traiter un large
spectre de domaines.
Dans le souci de rendre à mes clients un travail de qualité, sans aucun oubli
ni aucune erreur,
les traductions sont contrôlées grâce à une relecture effectuée par un autre
traducteur lui aussi confirmé.

Dans le cadre de votre développement à l' INTERNATIONAL vers les pays
anglophones,
ainsi que pour tous vos besoins de Traduction de l' ANGLAIS vers le FRANCAIS et
vice versa,
je serais heureuse de m'investir dans tout projet de collaboration.
Je vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l'assurance de mes
sentiments respectueux.

Emma GEE - CHOUVELON
Traductrice professionnelle anglais français
De double culture et nationalité
Statut Auto entrepreneur TVA non applicable

email emma.gee-chouve...@outlook.com

J'ai obtenu votre adresse email en consultant internet, si mes services ne vous
concernent pas,
veuillez s.v.p. me le signaler en cliquant répondre et indiquez SUPPRIMER dans
l'objet et
me pardonner pour la gêne occasionnée. Merci.