Adrien> -- Bonjour. J'envoie à Jean-Marc en fichier joint la
Adrien> traduction de la FAQ de LyX. Et un de plus ! J'aimerais savoir
Adrien> si la traduction de LaTeXConfig.lyx.in et de LyXConfig.lyx.in
Adrien> (c'est presque le même) pourra être prise en compte telle
Adrien> quelle ou s'il faudra modifier quelque chose dans LyX, vu
Adrien> qu'il s'agit de fichiers dont interprétés lors d'une
Adrien> reconfiguration, et qu'ils n'ont pour l'instant été traduits
Adrien> dans aucune autre langue. D'autre part je me suis attaqué au
Adrien> manuel d'Options Avancées, dont la traduction nécessite un
Adrien> dépoussiérage (correction et mise à jour).

Bon, j'ai mis la FAQ sous cvs. Vu l'activite febrile d'Adrien ces
jours ci il faudrait (en plus de lui decerner un medaille :) que l'on
trouve un moyen d'avoir une page web de LyX en francais un peu a jour:
les infos de la page d'olivier commence a etre tellement en retard
qu'elles sont plus deroutantes qu'autre chose. Un volontaire?