Mohamed> Bonjour à tous, j'ai quelques ennuis avec lyx, j'ai du
Mohamed> importer vers lyx un paragraphe ecrit sous word (.doc) en
Mohamed> "ASCII text as lines", du coup j'ai partout des points
Mohamed> d'interrogation a la place des references dans mon texte (un
Mohamed> grand fichier), je pense que ceci a detruit le fichier
Mohamed> bibtex, y a t il des solutions, je suis coincé et je n'ai pas
Mohamed> suffisamment de temps, je vous remercie pour vos aides !!!
Mohamed> cordialement,

Je doute un peu que l'importation d'un paragraphe comme texte cree ce
genre de probleme. Quelle version de lyx est-ce?