Frédéric> Bonjour, J'ai installé Lyx depuis deux semaines sur mon PC.
Frédéric> Il s'agit de la version proposée par Ruurt.

Bonjour,

Note d'abord que la version proposee par Ruurd n'est pas supportee, et
que cela fait un certain temps que nous n'avons pas eu de nouvelles de
ruurd (je ne sais pas s'il y travaille encore). Il y a un certain
nombre de problemes (de licence notamment) qui empeche l'integration
des patches de Ruurd dans LyX proprement dit. Une consequence est que
les developpeurs ne sont pas tres conpetents pour regler les problemes
sous windows.

Frédéric> 1-je n'arrive pas a visualiser les images eps
Frédéric> dans l'environnement Lyx. j'ai reussi a arranger des
Frédéric> "converter" pour les autres formats sauf gif. mais pour moi
Frédéric> le plus important est au moins de pouvoir visualer les eps.
Frédéric> le "converter" d'ImageMagick invoque gswin32c.exe mais la
Frédéric> conversion est un echec.

Et est-ce que ca marche a la main? (je dois avouer que j'ai perdu le
fil de la discussion dans lyx-users). Si la configuration de
imagemagick n'est pas correcte, je conseille

1/ de verifier que tu as bien la derniere version

2/ d'esssayer de trouver un fichier nomme delegates.mgk, qui doit etre
l'endroit ou les programmes utilises par convert.exe sont configures.