[snip]

Cette rédaction est tout de même trop simplificatrice:
il convient de préciser que \include n'est pas réentrant (pas d'include
dans un document inclus) et ne se contente
pas d'ouvrir une nouvelle page: il est conçu à l'origine pour gérer
des documents multi-chapitres via la commande \includeonly: un .aux
est créé pour chque fichier inclus, et permet de satisfaire les références
croisées et de numéroter correctement le chapitre en cours d'édition.

Autant que je me souvienne, \includeonly n'est pas importé em LyX du fait
que le mécanisme d'inclusion LyX permet de compiler indifféremment
chaque chapitre séparément ou l'ensemble via le document maître,
la numérotation provisoirement incorrecte étant réactualisée
automatiquement lors de la passe complète
(pour que ceci fonctionne , il faut que tous les documents LyX soient
paramétrés à l'identique: classe, etc).

--
Jean-Pierre

Répondre à