Laurent> Pour completer ma question, suite à deux réponses obtenues.
> [...]
Laurent> Cette notion sera similaire à la notion de branche en gestion
Laurent> de version? Dans ce cas, ce n'est pas exactement ce que je
Laurent> cherche, car je tiens à ce que l'info figure dans le
Laurent> document, meme "caché". Et puis, CVS ou Subversion font ça
Laurent> assez bien aujourd'hui par rapport à mes besoins. Ceci dit,
Laurent> cette fonctionalité est intéressante pour l'écriture
Laurent> "concurrente" de documents.

Non, ce sear plutot pour avoir plusieurs version d'un meme document en
meme temps (version francais/anglaise, examen/corrige...).

Pour ce qui est de la gestion de version, il y aura un outil de
permettant de visualiser les modifications apportees a un document et
de les accepter/refuser, mais c'est autre chose (et c'est encore autre
chose que le support pour cvs :)