Ludovic> Chers colistiers, J'ai lu dans le Linux Pratique 23 de ce
Ludovic> mois de mai qu'un classe Memoir écrite par Peter Wilson
Ludovic> existait. Elle correspond parfaitement au travail que je
Ludovic> réalise. Quelqu'un saurait-il si Lyx reconnaît cette classe
Ludovic> (comme book, article etc.) une fois qu'elle est installée, ou
Ludovic> si il faut procéder à une manip particulière avant?

LyX reconnait memoir depuis la version 1.3.3, mais a ma connaissance
le support n'est pas tres evolue. Je ne connais pas assez la classe
pour pouvoir dire ce que ca veut dire :)

JMarc

Répondre à