Mouvet> Bonjour, Depuis 1,5 an j'emploie le Lyx pour mon boulot de
Mouvet> professeur. (... et bientot les élèves aussi ! :-) ) Mais,
Mouvet> dans mon entreprise, je l'emploi pas... simplement parce que
Mouvet> je ne retrouve plus mes cd's de la mandrake 9.1 ... personne
Mouvet> ne saurais me dire ou je pourrais trouver les fichiers pour
Mouvet> pouvoir faire l'installation et enfin me passer de Oo !

Bonjour,

Quels fichiers et pour quel systeme d'exploitation ?

JMarc

Répondre à