Philippe> Bonjour, depuis que je suis passé à la Fedora Core 3 je ne
Philippe> peux plus compiler lyx-1.4.0cvs récupéré sur
Philippe> ftp.sylvan.com/pub/lyx/devel/. Que j'utilise le configure du
Philippe> package ou que je le reconstruise avec autogen.sh, le
Philippe> résultat est le même: make s'arrete immédiatement avec
Philippe> l'erreur suivante:

Je n'ai en effet rien vu de semblable. Est-ce que la situation est la
meme en recuperant LyX directement par cvs? Il se peut que la
distribution de Kayvan ne soit pas correcte...

Je pense que ca vaut la peine de transmettre ca a lyx-devel.