gwen> bonjour j'ai quelques petites questions concernant la version
gwen> 1.4.2 de lyx

Bonjour,

gwen> Les accents des menus apparaissent avec l'accent puis la lettre
gwen> 'e au lieu de é . (les versions précédentes n'avaient pas de
gwen> problèmes)

Il semble que mettre la variable d'environnement OUTPUT_CHARSET a
ISO-8859-1 règle ce problème.

gwen> Lorsque je reprend un fichier créé avec lyx 1.3.4 avec des
gwen> entête (package fancy heading + préambule ) dont des images

gwen> \newsavebox{\ensmalogo}
gwen> \savebox{\ensmalogo}{\includegraphics[height=1.5cm]{/logo-ENSMA.png}}
gwen> \newsavebox{\epologo} la taille n'est pas comprise

Je passe :)

gwen> question subsidiaire : pourquoi lyx 1.3.4 génère un document
gwen> presque instantanément alors que pour les versions suivantes il
gwen> faut 3 à 4 minutes pour un document de 10 pages (teTex 3 avec
gwen> fink )?

Cela ne me parait pas normal. Est-ce que teTeX a été mis à jour en
même temps que LyX?