Jean> Bonjour, Nouveau sur la liste.

Jean> J'utilise lyx pour écrire du texte court ou long et des
Jean> diaporama avec beamer (c'est top classe!).

Jean> J'ai un problème: j'écris un document long avec un docu. maître
Jean> et plusieurs chapitres inclus. J'ai paramétré tous mes chapitres
Jean> avec fancyhdr dans le préambule et chaque fichier séparément est
Jean> compilé sans problèmes mais lors de la compil à partir du
Jean> fichier maître la programmation de mes entêtes et pieds de pages
Jean> ne remplace pas celle qui existe par défaut. J'essaie de
Jean> paramétrer depuis le fichier maître mais toutes mes pages, y
Jean> compris la table des matières reçoivent alors les entêtes et
Jean> pieds de pages, ça ne me convient pas bien sur, pas plus que ce
Jean> qui est proposé par défaut.

Quand on utilise un document maitre, seul le preambule du document
maitre est pris en compte. La solution est probablement d'utiliser un
insert ERT dans chaque document fils.

JMarc

Répondre à