gwen> bonjour J'écris juste pour remonter un petit défaut sur la 1.4.2
gwen> sous mac mais un peu énervant. Le curseur n'est jamais bien
gwen> positionné lorsqu'il est sur une virgule ou un point. Il faut
gwen> souvent se reprendre à deux fois pour effacer un blanc un point
gwen> ou une virgule. si ce défaut pourrais éviter d'apparaître sur
gwen> une prochaine version ça serait sympa. merci

Hmm, le problème est que je ne sais pas ce qu'on peut y faire...
J'imagine que les dimensions théoriques de ces caractères ne sont pas
passées correctement à LyX. Est-ce que c'est pareil pour d'autres
caractères étroits comme 'l' ? Est-ce que cela dépend de la police ?