* le problème du correcteur orthographique est lié au passage de mandriva en
unicode, non géré par lyx dans la version 1.4. La version 1.5 devrait
utiliser l'encodage adéquat, et donc solutionner le problème

* rajouter les sources contrib. Un simple urpmi ispell rajoute le correcteur
attendu.

* copier coller sans soucis avec la même version de lyx et mandriva

* pour maxima :
entrer dans une formule mathématique par exemple 1+1. On laisse le curseur
dans la formule, puis editer, math, logiciel de calcul formel, maxima. Le
résultat =2 s'inscrit.
Plus rigolo avec d'autres calculs :
entrer l'intégrale de sin(x), et on obtient =-cosx
il est possible d'entrer des commandes maxima, mais je ne sais plus comment..

A+

*

Répondre à