CHAMANGA> Bonjour J'ai envoyé le message ci-dessous voilà plus d'une
CHAMANGA> semaine. Je n'ai encore eu aucune réaction. La question me
CHAMANGA> semble pourtant pertinente... Puis-je compter sur l'aide de
CHAMANGA> la communauté ?

Bonjour,

Tout d'abord, il y a eu une réponse a peu près immédiate sur la liste:
http://www.mail-archive.com/lyx-fr@lists.lyx.org/msg01069.html

D'autre part, suite à votre message, un premier patch a été proposé
pour 1.5, mais il n'a pas encore été appliqué. Il ne sera probablement
pas pour 1.4, car il y a des problèmes techniques.

Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de mieux...

JMarc

Répondre à