Jean-Louis Gallinari <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> je ne comprends tjrs pas pourquoi l'insertion de graphique doit se faire en 2
> tps chez moi.

Je ne comprends pas bien en quoi la situation a change depuis 1.3.

> D'autre part, j'ai désinstallé la 1.3.7 que j'utilisais puis je l'ai
> réinstallée : je n'ai tjrs pas de visionneuse alors qu'avant d'installer la
> 1.5.2 tout était évidemment disponible (dvi, ps, pdf)

Cela peut arriver quand on a un ancien fichier de configuration.
Est-ce que les formats sont visibles dans "Preferences|Format de
Fichier" ?

Dans ce cas, il faut vérifier que la case 'format de fichier' est
cochée pour chacun des formats en cause.

Désolé de ne pas être plus précis, mais je ne travaille pas sous windows.