Jean-Philippe Rolin <[EMAIL PROTECTED]> writes:

>    je vois qu'il y a une discussion sur les raccourcis clavier, et les
> fichiers.bind. Ce qui rend la chose compliquée à défricher, c'est que
> le fichier cua.bind appelle d'autres fichiers du même type, et ainsi
> de suite. Je me suis donc tricoté un fichier unique, que j'ai appelé
> rolincua.bind, avec mes propres raccourcis claviers. Bien que je ne le
> considère pas comme achevé, il se peut que ça intéresse des
> utilisateurs.

Si le fichier reprend des parties entières des fichiers livrés avec
LyX, je conseille vraiment de garder des commandes du type
\bind_file cua
avant vos propres modifications. Utiliser un gros fichier avec tous
les bindings explicites ne manquera pas de créer des problèmes à
chaque version majeure... Il y a des renommages de fonctions, de
nouvelles fonctions, par exemple.

Quel est l'intérêt de tout mettre dans un seul fichier?

JMarc

PS: la version 1.6 aura un éditeur de raccourcis clavier dans son
interface graphique.

Répondre à