Si elles sont locales (dans le répertore du document) c'est logique
puisque'elles ne sont pas dans le temporaire où se trouve le pdf visionné.

Pour qu'elles soient visibles quel que soit la localisation du pdf
il faut soit des liens absolus (visibles du poste de travail)
soit des URL.

  • visionneuse pdf Jean-Louis Gallinari
    • Re: visionneuse pdf Jean-Pierre Chretien

Répondre à