Bonjour,
J'imagine que cette liste de diffusion possède une charte qui, si elle n'est
pas respectée, doit envisager le bannissement. Serai-t-il possible de me
bannir ?
En effet, cela fait maintenant plus d'un an que je cherche à me désinscrire
et la méthode qui figure dans les en-têtes des messages ne fonctionne pas,
bien que je l'ai itéré et réitéré à plusieurs reprises, en général à
l'automne.
Alors si l'un d'entre vous pouvez bannir mon adresse mail de cette je lui en
serai très reconnaissant. Je dis l'un d'entre vous car j'ai bien compris
qu'il n'y avait pas de modérateur sur cette liste.
Alors afin que celui qui à les droits d'administation puisse respecter la
charte je vais faire des critiques non constructives de lyx est bafouer
(osons le mot !) la nétiquette :
- lyx est obsolette,
- lyx n'a jamais bien fonctionner,
- lyx n'est pas un wisiwyw car tous les progiciels sont des wisiwyw,
- il est déconseillé aux étudiants d'utiliser ce logiciel,
- microsoft word est bien plus puissant et bien plus simple d'utilisation.

En espérant que ce message suffira à faire que je soit considérer comme un
troll sur cette liste de diffusion et à me faire bannir.

trés cordialement.

Répondre à