Denis Prost <denis.pr...@wanadoo.fr> writes:
> [...]

Le mode francais definit la macro nombre qui fait ca. Pour cela elle
utilise le packege numprint, donc il parait aussi simple de faire:

\usepackage[autolanguage]{numprint}

\numprint{41234,45612).

Je pense qu'il faut experimenter pour s'en sortir.

JMarc

PS: reference: la source de french.ldf (chercher nombre)
http://www.tex.ac.uk/tex-archive/macros/latex/required/babel/frenchb.dtx

Répondre à