Bonjour,

J'ai du mal m'exprimer. Il n'est pas question dans mon esprit d'exécuter,
depuis Lyx, des commandes gnuplot.
Je souhaiterais "simplement" pouvoir insérer des graphiques au format
"epslatex" tel que produit par gnuplot et ce de la même façon que l'on
introduit des fichiers au format eps (ou d'une manière aussi aisée en
insérant un sous-document).

Je me demandais alors si le travail entamé sur ce sujet par Jean Pierre
pourrait être intégré à la future version 2 de Lyx.

Cordialement,

Didier.

Répondre à