Bonjour.

Je n'ai pas de connaissances en LaTex, et grâce à LyX, que j'ai récemment
découvert, je peux ENFIN rédiger des documents mathématiques avec une bonne
présentation. A ce titre, je tiens à remercier toute l'équipe !

J'éprouve une difficulté concernant le symbole mathématique "NON congru à".
J'ai
essayé de remplacer /equiv par /nequiv dans le fichier .TEX, mais celà ne
fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ? D'avance, je vous remercie pour votre
réponse.

Bien cordialement,
Nicolas VAILLANT,
Ingénieur en informatique industrielle.

PS: Je n'ai pas non plus trouvé le symbole "isomorphe à" (= surmonté de ~),
que l'on trouve pourtant dans MS-Word.

Répondre à