La campagne des présidentielles 2007 a démarré à 00heure se samedi,bonne chance pour tous les conccurents.Le candida Dahane Ahmed mahmoud a été le plus expréssif lors de cette soirée devant un public nombreux venu le soutenir il s'est exprimé pour un changement réel au profit des masses laborieuses Il a affirmé sa volonté de redresser l'éducation ,la santé ,l'économie .D'oeuvrer à améliorer la situation des mauritaniens sans une qulconque discrimination entre les composantes de notre peuple.Son objectif est de servir sa patrie au lieu d'avoir un honoraire quelconque .
Auparavant son directeur de campagne s'est appesanti sur le cursus du candidat Baccc c mention Trés bien d'une université française ,parle 6 langues (Arabe ,Français,Anglais,Espagnol,Allemand ,Russe) ,Ministre de l'information puis des affaires etrangéres de 1979 à1982 ,Il a inauguré les grandes campagnes de volontariat pour la construction d'infrastructures de première nécessité en1982. Il fut emprisonné pour ses idées visant à liberer les jeunes mauritaniens du joug de l'ignorance . Libéré puis nommé vice président de la conférence des ministres de l'intérieur de la ligue des etats arabes ,puis ambassadeur de la ligue des etats arabes en inde ,en espagne puis en france,il eut plusieurs médalles en guise de sa contribution au dialogue Euro Arabe et Arabo-Africain grand ami de Nelson mandella de yasser arafatt de Md salem oud Addoud, Xavier Solana . Aprés avoir achevé sa mission à la ligue arabe ,il retourne modestement à son atelier de réparation naval à Nouadhibou pour gagner dignement son quotidien. Aujourd'hui il se lance comme candidat pour faire profiter son pays de son experience tant du point de vu théorique que pratique. Votez Dahane c'est le pari de l'avenir pour le pays.
_______________________________________________ M-net mailing list [email protected] http://mauritanie-net.com/mailman/listinfo/m-net_mauritanie-net.com
