Bonjour,

Lorsque j'exporte des mises en pages sous différents formats (wmf, jpg,bmp...), du texte sort des cadres de bordures.
Ma configuration matériel est la suivante :

écran iiyama 19' avec comme carte graphique la Matrox millenium G400 AGP
la version Matrox power desk est la 4.22
et la version du pilote d'affichage est la 4.00.1381.4220 (4.22.081)
la mémoire est de 32 M

La résolution semble jouer un rôle important dans ce problème car je suis avec le 19' en 1280*1024 mais si je mets à la place un 17' en 1024*768 l'exportation des mises en pages se passe sans problèmes.

Le support technique de matrox ne pense pas que la carte soit en cause, celui d'ADDE pense le contraire.

J'aimerai donc avoir votre opinion si jamais vous avez été confrontés à ce problème.

Merci beaucoup

Laurent Frilleux
STRATEGIS SA
Zolad Mini Parc, Bat 2