bonjour

sorry pour le délai, mais je me suis sévèrement bloqué le dos en cette fin
d'année et cela m'a mis hors service qq semaines

mais les affaires reprennent
1- ok pour faire un point

2- je viens de déposer sur https://github.com/osm-fr/ansible-scripts
un premier script pour automatiser le déploiement de maposmatic

3- je m'attaquerais ensuite à la partie frontend
quand tout cela sera fonctionnel on pourra envisager de relancer l'instance
sur le site d'origine

4-après il restera le chantier de convergence avec helmut

bref y a de quoi faire

Cordialement,
Laurent