Chères toutes et chers tous,
houweymid ould chouweyikh, tu racontes des bobards. Le fin mot avec les menteur, hypocrite et raciste de ton genre, je l'ai toujours. C'est comme ça et tu  n'y peux rien.
Estime toi honoré parce que je t'ai répondu. Et, ce sera la dernière fois.
 
Salutations militantes à toutes et à tous.
La lutte continue.

 
 
 
mohamed cheikh <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Samba Jaa,
 
 C’est trop beau et trop demander: tu veux continuer à sévir et   avoir le mot de fin.
 
Samba Jaa,
 
Tu manques de maturité et de lucidité.
Tu n’es pas le meilleur avocat de la cause des négros africains, LA MIENNE ET TU NE SEMBLES PAS TE RENDRE COMPTE QUE CETTE CAUSE EST AUSSI MIENNE.
 
Les négros africains doivent instituer pour toi un curateur et t’interdire de parler de leur cause, le mienne, je le répète.
 

Do you Yahoo!?
Get on board. You're invited to try the new Yahoo! Mail Beta.

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.
--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe « Mauritanie-Net » de Google Groupes.
 Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse [email protected]
 Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un courrier
électronique à l'adresse [EMAIL PROTECTED]
 Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/Mauritanie-Net
-~----------~----~----~----~------~----~------~--~---

_______________________________________________
M-net mailing list
[email protected]
http://mauritanie-net.com/mailman/listinfo/m-net_mauritanie-net.com

Répondre à