Si vous ne pouvez pas cliquer sur les liens, cliquez sur « Afficher le contenu
» et réessayez.
E-mail envoyé le 3/24/2010 1:20:05 PM, par gwenole auvray:

Bonjour,

J’ai enfin trouvé un site où je peux regrouper tous mes contacts sans perdre du
temps, et de façon privée ! C’est très différent de Facebook…

Unyk permet de réunir tous ses contacts (Hotmail, Yahoo, Gmail, Outlook etc.) à
un seul endroit, de les trier (contacts personnels, professionnels, etc.), et
de garder toutes leurs coordonnées à jour sans rien faire.

Pour accepter de faire partie de mes contacts, c’est par ici !
http://www.unyk.com/ml/342/62/?i=5C9A387DDCFA463C983245757A2FCE93&s=18195966&w=1269436805

gwenole auvray
UNYK : IZJ 882

Ne répondez pas directement à cet e-mail. Des questions ? Contactez-nous -
http://unyk.com/fr/Contactez-nous
UNYK Inc., 1010 de Serigny, bureau 820, Longueuil, QC, J4K 5G7, Canada.

Je ne veux plus recevoir d’invitations à utiliser UNYK de la part de gwenole
auvray : me désinscrire
http://www.unyk.com/ml/342/77/?mid=9E99A3AD7E7D89A3&email=mhonarc-us...@mhonarc.org&s=18195966&w=1269436805

Je ne veux plus jamais recevoir d’invitations à utiliser UNYK : me désinscrire
http://www.unyk.com/ml/342/63/?i=5C9A387DDCFA463C983245757A2FCE93&s=18195966&w=1269436805

UNYK, le premier carnet d’adresses intelligent qui se met à jour tout seul !