Merci Michel,
Je crois que tu aurais pu mentionner spécialement le principal artisan de
cette réussite: Francesco Mondada. Une petite photo de lui et un petit mot
sur son travail n'est à mon avis pas superflu. Surtout avec tout ce qu'il
fait en plus et à côté pour la robotique et ce qu'il fait pour attirer
l'attention des jeunes sur la formation dans les domaines techniques. Un
petit mot aussi sur Jean-Daniel et ses efforts de "propagande" (dans le bon
sens du terme) serait sympa.
Quant à moi, sans vouloir m'imposer, je pense que le soutien que j'apporte à
Francesco Mondada pour la réalisation du festival (depuis fin avril je bosse
de 8h30 à 19h30 dans les bureaux de l'EPFL pour assurer l'administration et
l'intendance du festival) ou ce que j'essaie d'apporter à Jean Daniel en
fonction de ses demandes pour ses projets pourrait aussi mériter une
citation.
C'est bien de dire un merci général à ceux qui ont bossé pour ce festival et
je t'en remercie mais je pense qu'une mention spéciale devrait y figurer au
moins pour Francesco et Jean-Daniel.
Merci
Amitiés
Rémy