Salut Rémy,

Merci pour les photos mais je ne peux pas les voir à la suite les unes des
autres??
En cliquant sur une photo, une fenêtre pop-up s'ouvre avec la photo mais
ensuite je ne peux pas voir les suivantes en cliquant sur les flèches gauche ou
droite...?

Problème de javascript ou de numérotation des photos ?
1 ère photo = FestivalRobots09_001
le lien sur la photo indique:
javascript:openpopup_393c('../html/body_festivalrobots09_0.html')
en cliquant la photo la photo s'affiche dans une fenêtre pop-up
dans le fenêtre pop-up le lien sur la flèche droite indique :
http://www.d-aprilli.net/html/haupttext_festivalrobots09_1.html
en cliquant cette flèche droite la réponse est : The requested URL
/html/haupttext_festivalrobots09_1.html was not found on this server.

Par contre si je clique sur la 2ème photo:
javascript:openpopup_393c('../html/body_festivalrobots09_1.html') la photo 002
s'affiche dans la fenêtre pop-up
etc...

Idem dans Firefox3 et IE7

A+