Mais avec cette qualité d'image, t'avais pas besoin de mettre ton
copyright. Pour publier sur le net, c'est juste suffisant pour
reconnaître les gens mais j'en voudrais même pas comme fond d'écran!
Dommage que tu aies coupé Rolf sur la photo du comité ! Tu avais assez
de place pour cadrer plus serré à gauche sur Christian ...
Merci.

Je ne mets jamais rien sur le net sans copyright, c'est trop dangereux. Le pillage est la règle et je retrouve mes photos déjà un peu partout.

amitiés
michel von

---
antivirus Avast.