Salut Alex,

Alessandro Vernet a écrit:

Tout d'abord felicitations pour les modifications apportees au site! Les liens au sommet de chaque page facilitent vraiment la navigation entre pages.

Merci, t'es trop bon. Il y a encore de boulettes dans les attributs CSS... mais on va corriger ça prochainement. Faut dire que le CSS a été présenté lors d'une conférence super intéressante juste avant les relâche; j'ai juste eu le temps d'explorer le thème pour mettre au point qq chose.
Bravo spécialement G. Maillard: il a bien codé la page mi-chronique pour présenter les PDF des journaux!! (Je vais même ré-utiliser ce code pour d'autre sites!)

Quelle est la strategie adoptee pour modifier les pages du site? Je voudrais supprimer la derniere partie de la page http://www.microclub.ch/about/ qui est maintenant obselete depuis quelques annees. Est-ce que je peux modifier les fichiers directement sur le serveur (/home/microclub/public_html), ou est-ce que cela risque de poser probleme?

C'est tout à fait possible. Comme un mélange de technologie est utilisé, il y a juste les parties "fixes" soit l'entête et le pied de page qui sont générées par Dreamviewer. Une modif là se fairait écraser lors d'une mise à jour.
La partie centrale des pages est parfaitement modifiable "à la main" ou avec tout outil orienté HTML.
//Yves

--
/* Yves Masur - Ch de Faug 2 - CH 1805 JONGNY - 021 9228491; FAX:93 */