*De :* Yves Masur [mailto:[EMAIL PROTECTED]
*Envoyé :* lundi 26 mai 2008 21:40
*À :* Goulu; Microclub WEB
*Objet :* Article: procédure pas claire!

Grâce au Dr Goulu, nous avons un site super blog avec tout pi tout.
Par contre la procédure pour écrire un article est pas nette.
En effet, on lit:

Si vous êtes membre du Microclub ou du Club d’Erguel, vous avez le droit de

    * *publier des articles sur ce blog*. Pour ceci:

          o Créez-vous un compte sur www.wordpress.com
            <http://www.wordpress.com/>. Ceci vous permet d’y créer
            votre propre blog, ou même plusieurs, mais vous n’êtes pas
            obligé de le faire
          o Transmettre l’e-mail utilisé pour la création du compte
            wordpress à *microclub.AT.goulu.DOT.net*, et je vous
            créerai un compte d’auteur sur ce blog

    * référencer votre blog, site privé ou de votre entreprise, et
      même fusionner votre flux RSS avec le “*flux des membres*“.
      Envoyez votre demande à microclub.AT.goulu.DOT.net aussi.

Ne peut-on pas taper au km un article directement à quelque part? Autrement qu'en réponse à un article déjà posté!

Donc, on doit créer son propre blog. Et? De quelle manière propose-t-on l'article? Il doit être sur "son" blog et il apparaît sur http://microclub.wordpress.com/ ?

De plus le format de la page souffre d'une longueur pour le moins exagérée. Est-il possible de sélectionner par page, comme sur l'ancien site?

Bref, il y a tout plein de questions!
//Yves

--
!!! NOUVEAU !!! Livre "Entre le son et l'enfant sourd" (voir homepage)

--
/* Sites: www.aspeda.ch, www.svehk.ch,                              */